Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes d'Aventures
20 juillet 2008

Hélas, fin du rêve....

Ce fut hélas un trop court rêve... qui se termine dans les collines du Nord du pays de Galles hier soir samedi , le soir de leur départ. Un problème moteur les a obligés à choisir un champ dans une zone de collines  comme piste d'atterrissage.

Des dégâts bien sûr, et des blessures nombreuses, mais miraculeusement rien de très grave pour chacun d'eux soignés actuellement à l'hopital de Bangore.

It has been too short a dream... The day they took off, they had an engine problem close to the North Wales coast.They did a field landing in a hilly environment and are quite miraculously with only minor injuries...presently treated in Bangore Hospital.

Monique Anstett et Catherine Ottria

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Edmond and Bernard.<br /> it was a pleasure meeting you guys in hospital, after finding out about your dream journey i feel gutted for you but as said i think you two got off lucky and hope that you get back on your feet soon and maybe next year OSHKOSH ??<br /> all the best Andy,<br /> ps dad says hello.<br /> links to your newspaper reports for you and your friends to see,<br /> <br /> http://www.dailypost.co.uk/news/north-wales-news/2008/07/21/pilots-rescued-from-north-wales-plane-crash-55578-21376328/<br /> <br /> http://www.dailypost.co.uk/news/north-wales-news/2008/07/22/north-wales-crash-pilot-vows-to-keep-flying-55578-21380199/
M
J'ai pris connaissance du projet en même temps que de l'accident. Celà dit, le blog est très bien fait, et c'est tellement bien de pouvoir réaliser ses rêves. C'est dommage, c'est certain mais l'essentiel est de s'en être tiré sain et sauf. Bon retour chez nous et bon rétablissement à tous les deux pour repartir...<br /> Marie Pierre
R
Cher Edmond,<br /> je ne savait pas de ton reve! Je pense de souvent a fair ca, et j'ai de l'admiration pour vous deux! La chose plu importante est que maintenant vous etes en bon etat, je t'attend de ton retour ici a Cologne. Pour le vol, il y aura une autre chance, pas de probelme. Il ne faut pas oublier ce que Mermoz a fait apres avoir fait le crash sur les Andes ....<br /> A presto<br /> Ciao,<br /> Riccardo
R
Bon j'étais parti, comme je vous l'avais écrit sur votre blog, pour rêver avec vous. Vous m'avez "brisé mon rêve", à vous d'en trouver un autre.<br /> <br /> Courage et bien cordialement les soixantehuitards!
J
Edmond,<br /> <br /> c'est avec stupeur que j'ai appris en lisant ton blog que l'aventure venait d'être écourtée. Heureusement pour vous deux sans trop de casse humaine.<br /> Je te souhaite un bon et prompte rétablissement et te connaissant tu ne vas pas tarder à te remettre en selle pour chevaucher une nouvelle monture et partir vers de nouvelles destinations.<br /> <br /> Jean-Christophe
Ailes d'Aventures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité